Helen de Larrinaga et Romain Pieri, nouveaux associés de Sygna Partners

Depuis le 1er janvier 2020, Helen de Larrinaga et Romain Pieri sont membres, en qualité d’associés, du collège de gérance de Sygna Partners. Cette nomination s’inscrit dans le projet de développement et de promotion de Sygna auquel Helen de Larrinaga et Romain Pieri participeront activement.


Romain Pieri a rejoint Sygna en octobre 2014 après des expériences pratiques et académiques dans le domaine du droit international. Il y a développé une activité de jurisconsulte devant les tribunaux internationaux. Il co-animera le pôle contentieux international et européen de Sygna Partners aux côtés de Jean-Marc Thouvenin.


Avocate au barreau de Paris depuis décembre 2012, Helen de Larrinaga, après une expérience en 2019 de General counsel dans un groupe aéronautique franco-luxembourgeois, animera le pôle négociation contractuelle et financement de projets de Sygna Partners.


Sygna Partners se réjouit de cette nouvelle association qui renforce son équipe et répond à son souhait de s’adapter à son environnement en offrant des expertises juridiques complémentaires qui lui permettront d’accompagner ses clients dans la durée et au travers de partenariats privilégiés.


© Sygna Partners – 2019 | Crédits : Architecture | Design graphique & illustrations